Back to school 2017

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, On se retrouve pour le tout premier article « back to school » du blog!!

Voilà maintenant 2 ans que je n’ai plus de rentrée scolaire, mais j’adore l’ambiance qu’il s’en dégage. J’achète toujours en septembre un petit carnet d’organisation qui me suit toute l’année. Cette année c’est un « bullet journal » que je me suis acheté que je laisse sur ma coiffeuse. J’y note tous mes rdv et les choses que je dois faire dans la journée. Et bien sur dans mon sac se trouve un agenda plus petit où je note tout quand je ne suis pas chez moi, ainsi que d’innombrables carnets où je note mes idées, des phrases que j’aime et que je veux retenir etc. j’en ai pleins et j’adore ça . Je ne me donne même plus d’excuse pour en acheter hahah.

Côté look j’ai misé sur des basiques preppy que j’adore. Toutes mes pièces préférées de mon dressing.

Une jupe patineuse, une chemise à col claudine froufrous (tout pour me plaire!) et mes mocassins bocage parfaits pour l’automne que j’ai depuis presque 2 ans. Ils ne sont plus en vente cette année mais il y a ce model parfait pour la rentrée et l’automne que je rêve de m’offrir. https://www.bocage.fr/keaton.html . Ainsi que mon indétrônable longchamp.

DSC00312.JPG

DSC00316.JPG

DSC00317.JPG

DSC00329.JPG

DSC00324.JPG

DSC00340.JPG

DSC00343.JPG

je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée.

DSC00346.JPG

bisous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.