Ma jupe à carreaux

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour un look d’automne qu’on à prit samedi dernier avec Miguel.

On à commencé par un bon pumkin spice latte ! C’est LA boisson de chez starbucks que j’attends tous les ans depuis maintenant 3 ans que je l’ai découverte. Je vous recommande fortement d’aller la goûter si ce n’est toujours pas fait !! J’ai aussi hâte de me faire des chocolats chaud à la cannelle rempli de marshmallow et des tartes à la citrouille.

J’aime tellement l’automne, c’est ma saison préférée pour m’habiller. Je me suis acheté ce week-end cette petite jupe à carreaux, je l’adore. Tellement chic et indémodable. C’est une hm qui est dispo juste ici : (site en maintenance je vous met le lien dès que je peux).

je l’avais assorti à un petit pull qui était à mon grand père qui doit avoir bien plus qu’une dizaine d’année hahaha, ma capeline adorée et mes mocassins parfait pour l’automne. Mes collants viennent de la gambettes box (ici: https://www.gambettesbox.fr/) Je me suis désabonnée il y a quelques mois j’ai un gros stock de collant déjà. Pour ceux qui ne connaissent pas c ‘est une box qu’on reçoit une fois par mois avec deux collants pour 13€90 par mois. Franchement pas de quoi s’en priver.

DSC00475.JPG

DSC00479.JPG

DSC00489.JPG

DSC00490.JPG

DSC00495.JPG

DSC00499.JPG

DSC00502.JPG

j’espère que ce look vous aura plu!

je vous souhaite une belle semaine et à bientôt !

Un commentaire sur “Ma jupe à carreaux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.