C’est fini : voici mon avis #1

Hello les amis, je me réjouis de vous retrouver aujourd’hui pour une catégorie d’article que j’avais hâte de commencer.

Si vous suivez mes aventures vous savez que j’ai eu la chance d’être invitée plusieurs fois aux Victoires de la beauté. Je peux ainsi découvrir pleins de marques (nouvelles ou non), tester leurs produits et me faire mon avis pour vous en parler.

Alors c’est parti pour ce premier article de la catégorie « C’est fini, voici mon avis » avec une sélection de produits que j’ai aimé…. ou non.

Le nettoyant au Charbon fouetté de NYX  

Je l’ai acheté en prévision du mariage en Juin dernier car j’avais entendu de bonnes critiques. J’ai adoré l’utiliser. J’ai une peau mixte à grasse cependant certains nettoyant m’irritent la peau. Celui ci resserre les pores et laisse la peau toute douce. Un sans faute donc que je rachèterai surement.

A shopper : ici

Lotion tonique à la rose  My Little Beauty 

Avec des pétales de roses à l’intérieur j’ai tout de suite craqué. Elle est super si vous n’avez pas la peau sensible. Je préfère les lotions apaisantes généralement car une lotion tonique peut me picoter la peau comme celle ci quelques fois..

A shopper : en boutique (plus disponible sur internet)

Vaporisateur fini mat NYX

J’ai pendant quelques mois eu une lubie du mat! je ne voulais que du mat. pas d’highlighter, et que des fond de teint mat ! Ce spray fixe le maquillage et empêche les brillance. Il laisse sur la peau comme un fini poudreux, un peu velours que je n’aime plus trop aujourd’hui. Je préférerai racheter un spray plus lumineux et naturel. Néanmoins il tient bien ses promesses.

A shopper : ici Correcteur Instant Anti-age Maybelline 

Un excellent anti-cerne. Il ne file pas dans les plis des cernes et il tient toute la journée si on le poudre bien. C’est celui que j’ai utilisé pour mon mariage et il a même camouflé mes cicatrices dans le dos. j’ai la teinte Beige rosé qui est légèrement plus lumineuse que ma teinte.  +1 pour le petite embout mousse très agréable.  Je le rachèterai sans aucun doute.

A shopper : ici

Contour des yeux Embryolisse

Pour le coup je suis vraiment mitigée.  C’est un des seul contour pour les yeux où j’ai  réellement pu voir une différence (= contour de l’œil hydraté + dégonflement des cernes) en revanche il me picotait. Le contour le l’œil étant un endroit où la peau est très fine donc plus fragile j’ai hésité plusieurs fois à le finir… Après avoir parlé avec la marque il n’était surement pas compatible avec d’autre produits que j’utilisais en amont sur ma peau… Affaire à suivre 😉

A shopper : ici

Et voilà pour aujourd’hui, n’hésitez pas à me dire si cette catégorie vous plait !

À très vite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.