Mon calendrier de l’avent 2018

Hello les amis, je me réjouis de vous retrouver aujourd’hui, pour vous dévoiler mon calendrier de l’avent 2018. J’avais adoré faire cet article l’année dernière. vous pouvez le retrouver ici si vous ne l’avez pas vu.

Cette année? Mon choix s’est porté vers le NYX.  Ces derniers mois j’avais accumulé pas mal de soins et j’avais principalement envie d’un calendrier de maquillage pour pouvoir m’en servir tout de suite. Il y a eu de tout, des fards, des rouges à lèvres, des gloss, blush, et des highlighters. Ce qui m’a permis de ne pas m’ennuyer pendant ce mois de décembre.

1 Les Highlighters   

 

Il y en a eu 3 et  pour toutes les carnations, ils sont très discrets donc facile à porter pour le quotidien.

2 le blush

Il n’y en a eu qu’un, mais je l’adore, il faut avoir la main légère mais il donne un effet bonne mine directement. Je l’ai utilisé déjà plusieurs fois.

3 Les fards à paupières 

On à eu un assortiments de fards, du neutre au plus coloré. Pas mal pour les débutants, comme pour ceux qui veulent un peu plus s’amuser. J’adore utiliser en duo le fard « cinnamon » avec le doré !

4 Les RAL 

Pour le coup, il y a eu énormément de choix de couleurs et de produits différents !

Les liquid Suede, ce sont des rouges à lèvres en crème. Très agréable à porter et tient longtemps dans la journée sans retouche.

Les intense butter gloss portent tellement bien leur nom. Ce sont des gloss très pigmentés qui ne collent pas. Un vrai bonheur de reporter du gloss. Et on en parle de ces 2 trop jolies teintes?

Les Soft matte lip cream  c’est entre le gloss et le rouge à lèvres de fini matte. ils hydratent lès lèvres, et tiennent relativement bien dans la journée.

Les huiles pour les lèvres : Ce qui est un peu décevant c’est qu’elles sont toutes les deux incolores, donc en avoir deux dans le même calendrier je ne suis pas sure que ce soit vraiment utile. Je suis plus adepte du baume à lèvre que de l’huile pour les lèvres mais elles font bien le job.

Les rouges à lèvres mattes

Surement très bien .. haha je vous avoue ne pas les avoirs testé! il en fallait pour tout le monde et ce n’est malheureusement pas des teintes que j’aime. J’ai en revanche mélangé le rose avec un rouge à moi pour le rendre plus doux, et je peux quand même vous dire qu’ils sont très faciles à appliquer pour des rouges à lèvres mattes.

Les slip tease

Ce sont des huiles très pigmentées au fini matte. Plus léger qu’un rouge à lèvre mais tout aussi efficace!

Et voilà ce calendrier de l’avent est terminé ! Il était proposé au prix de 49€99 ce qui reste plutôt raisonnable par rapport aux produits proposés à l’intérieur et je ne regrette pas de l’avoir choisi cette année.

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.