MON CALENDRIER DE L'AVENT 2019

En ce début d’année nous allons nous faire un bilan du calendrier de l’avent de Yves Rocher que j’ai pu découvrir tout le long du mois de décembre 2019 . Mais pour éviter les listes à rallonge je vais vous faire mon top/flop du calendrier. Uniquement les produits que j’ai adoré et d’autres que je n’ai pas trouvé interessant.
Nous étions sur un calendrier 24 cases avec des boites modulables et recyclables. Ce qui est plutôt interessant si vous gardez les cases c’est de pouvoir créer votre propre calendrier l’année suivante ou de l’offrir à un de vos proches avec des produits que vous aimez. J’ai beaucoup aimé ce calendrier encore une fois. Il se composait de produits soins et de maquillages. Il y avait moins de maquillage que les années précédentes et ce n’est pas pour me déplaire. Je préfère largement les soins 😉

Les tops :
J’ai beaucoup aimé recevoir des produits soins de la collection de Noël mais également de la collection permanente. Pas d’overdose de Noël et ça permet de découvrir tous les produits. Nous avons eu un beau panel de produits: gel douche, crème hydratante, soin cheveux, gommage.

Les produits maquillage ont été très bien choisi : 2 vernis, une base, mon rouge à lèvre liquide préféré le 102 rose blush et un gel à sourcil (plutôt risqué car la teinte ne va pas à tous le monde)

Les flops :
Il y a peu de produits qui m’ont déçus si ce n’est la taille des 2 crèmes hydratantes. Nous avons eu deux échantillons de parfum qui sentent bon l’été mais complètement hors saison.

Donc très peu de produits qui m’ont déçus, un très bon rapport qualité/prix puisqu’il était vendu au prix de 39€95. Il est depuis le début un des calendriers de cosmétiques les moins cher du marché. En revanche je ne vous conseil pas de l’acheter 2 années de suite car vous auriez surement l’impression de recevoir les mêmes produits.

Vous pouvez relire mes articles des années précédentes ici et ici

Il ne me reste plus qu’a vous souhaitez le meilleur pour 2020

Adélaïde

Un commentaire sur “MON CALENDRIER DE L'AVENT 2019

  1. Bonjour Adélaïde! Je te souhaite une très belle année 2020, pleine de belles découvertes, de jolis articles, et surtout de beaucoup de bonheur avec ce qui est l’essentiel pour toi, et qui te rend heureuse.
    Depuis que la tendance calendrier de l’Avent revient sur le devant de la scène commerciale, et même si cela peut faire un joli cadeau, je n’ai absolument pas été tentée par ces calendriers de l’Avent beauté, ou autres. Mais il ne faut jamais dire jamais…! Bonne soirée à toi! Bise*

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.